plan dwg raux Bonsoir,les possibilitées de faire les plans en version dwg ou de pouvoir intégrer un plan en dwg afin de le retravailler sur archifacile sont-elles à l'étude?Cordialement. 8 ans J'aime 0 Jérôme Bonjour,Non car le dwg n'indique que des lignes et des formes alors que dans ArchiFacile il y a des notions de mur ou de pièce.Vous pouvez transformer votre fichier dwg en image et l'importer comme image de fond de plan dans ArchiFacile. 8 ans J'aime 0 Cette discussion est fermée.