bonjour, Quel est le problème exactement ? Je ne vois aucun soucis. Je vous invite à télécharger la dernière version du logiciel qui apporte des améliorations. Bon plan :)
Je travaille actuellement sur un plan mais impossible de le sauvegarder. Quand je clique sur enregistrer sous, je nomme mon plan avec un autre nom et fais sauvegarder et rien...