Dessinez un plan de maison sans installer d'application !

Commencez un plan sur

Problème de sauvegarde

Avatar de calopsyte

Bonjour,
Je n'arrive plus à sauvegarder mes plans...
Comment faire?
Merci

11 ans
Avatar de Jérôme

bonjour,
Quel est le problème exactement ? Je ne vois aucun soucis.
Je vous invite à télécharger la dernière version du logiciel qui apporte des améliorations.
Bon plan :)

11 ans
Avatar de calopsyte

Je travaille actuellement sur un plan mais impossible de le sauvegarder. Quand je clique sur enregistrer sous, je nomme mon plan avec un autre nom et fais sauvegarder et rien...

11 ans
Avatar de calopsyte

C'est bon je viens de télécharger la dernière version et ça fonctionne. Par contre j'ai bien perdu toutes mes modifs précédentes... :(

11 ans

Cette discussion est fermée.

Chargement…