escaliers invisibles/ périmètre des pièces

Dessinez un plan de maison sans installer d'application !

Commencez un plan sur


Le 16 février 2015 à 00:14, ladoken Membre premium dit :
Avatar de ladoken
Bonjour comment se fait il que mes escaliers soient invisibles. Des fois c'est juste écrit quand je redémarre. Sinon il faut passer la souris pour voir apparaître un rectangle en bleu ou vert. Et cela dure depuis l'achat d'archiplus. D'autre part je n'arrive pas à imprimer ou à sauvegarder le périmètre des pièces. Enfin, je souffre de ce que des fois il me faut faire des murs tordus pour voir les m2 de la pièces là je réessaye et c'est un casse tête, je cherche bien ou les points ne sont pas reliés mais je ne trouve pas, je fais même des tracés exprès qui dépassent hélas rien. Quand les m2 s'inscrivent c'est un heureux hasard. Merci.
Le 16 février 2015 à 09:17, Jérôme Membre premium Aide les utilisateurs dit :
Avatar de Jérôme
Bonjour,
Quel est le nom du plan ou l'escalier est invisible afin que je regarde ? C'est systématique ou de temps en temps ?
Vous pouvez copier/coller le périmètre des pièces dans un tableur par exemple. Il n'y a pas de fonction d'impression intégré.
Pour les pièces, lorsque deux murs sont alignés bout à bout vérifiez qu'ils fassent la même épaisseur afin que la création de pièce automatique fonctionne.
Le 16 février 2015 à 12:05, ladoken Membre premium dit :
Avatar de ladoken
Bonjour, c'est le plan etageavecpignonmansardé. regardez à droite il y a les indications car les escaliers n apparaissent plus depuis plus d'un mois. c'est le dernier plan modifié.
Le 16 février 2015 à 12:06, ladoken Membre premium dit :
Avatar de ladoken
je n'arrive pas à copier coller en sélectionnant tout. La touche droite ne marche pas.
Vous devez être connecté pour donner votre avis sur ce message.
Vous ne pouvez pas donner votre avis sur votre message.

La publicité fait vivre ArchiFacile

Merci de désactiver votre bloqueur de publicité pour profiter de toutes les fonctionnalités du site.

Cette discussion est terminée automatiquement.

Vous devez être connecté pour répondre ou poser une question. Cliquez ici