Bonjour comment se fait il que mes escaliers soient invisibles. Des fois c'est juste écrit quand je redémarre. Sinon il faut passer la souris pour voir apparaître un rectangle en bleu ou vert. Et cela dure depuis l'achat d'archiplus. D'autre part je n'arrive pas à imprimer ou à sauvegarder le périmètre des pièces. Enfin, je souffre de ce que des fois il me faut faire des murs tordus pour voir les m2 de la pièces là je réessaye et c'est un casse tête, je cherche bien ou les points ne sont pas reliés mais je ne trouve pas, je fais même des tracés exprès qui dépassent hélas rien. Quand les m2 s'inscrivent c'est un heureux hasard. Merci.