Je viens d'acheter le logiciel version pro, j'ai beau rentrer le numéro de licence, impossible d'ouvrir ensuite le programme, il me redemande à nouveau le numéro de licence, pouvez-vous m'aider. Merci
C'est bon j'ai réussi à ouvrir le logiciel sur mon ordinateur, par contre comment faire pour imprimer mon plan, lorsque je veux l'enregistrer sur mon ordi, impossible de lire le dossier, pouvez-vous me dire comment faire et comment puis-je faire une impression. Merci
Bonjour, Je ne comprend pas le problème "impossible de lire le dossier", je vous contacte par mail pour plus d'information. Pour imprimer, créez un fichier au format PDF à l'échelle désiré que vous pouvez ensuite imprimer.