Dessinez un plan de maison sans installer d'application !

Commencez un plan sur

problème d ouverture logiciel

Avatar de papagallo

bonsoir je suis dans l?incapacité d?ouvrir le logiciel je suis sous Mac OS 10,11,6
l?icône de mes plans ne s?ouvre plus comme si tout avez disparue

8 ans
Avatar de Morgan

Bonjour,

Si ArchiFacile fonctionnait correctement sur votre Mac avant, c'est qu'il y a quelque chose sur votre mac qui l'empeche de fonctionner maintenant.

Vous devriez réinstaller ArchiFacil PRO. Voici l'aide pour l'installation sur Mac :
logiciel/archifacile_mac

8 ans
Avatar de papagallo

bonjour elisa
j' avance dans mon problème et quant j 'ouvre archi pro ok mais mon travail est en script du style (type/"ellipsedemi/"left#f0e3....) que du script tout mes plans.....

8 ans
Avatar de papagallo

d autant plus que je n arrive plus a fermer les plans en script d' archipro

8 ans
Avatar de Morgan

Bonjour,

Il semblerait que quelque chose empêche le bon fonctionnement d'ArchiFacile PRO sur votre mac. Vous avez peut être un antivirus ou firewall qui le bloque. Essayez de les désactiver temporairement. Je n'ai pas d'autre idée pour vous aider.

8 ans
Avatar de papagallo

ok merci je continue ma quête

8 ans

Cette discussion est terminée automatiquement.

Chargement…