Dessinez un plan de maison sans installer d'application !

Commencez un plan sur

Déplacer les objets

Avatar de pacman

Bonjour,

Je travaille sur un mac et pc windows.
Sur Mac j'arrive à déplacer et dupliquer les objets à l'intérieur d'un plan.
Mais impossible de faire la même chose sur pc windows?

Pourriez-vous m'aider ?

Merci

8 ans
Avatar de Morgan

Bonjour,

Le fonctionnement est normalement identique. Je vous invite à changer de navigateur Web sur PC car le problème doit venir de là.

8 ans

Cette discussion est terminée automatiquement.

Chargement…