Déplacer les objets pacman Bonjour,Je travaille sur un mac et pc windows.Sur Mac j'arrive à déplacer et dupliquer les objets à l'intérieur d'un plan.Mais impossible de faire la même chose sur pc windows?Pourriez-vous m'aider ?Merci 8 ans J'aime 0 Morgan Bonjour,Le fonctionnement est normalement identique. Je vous invite à changer de navigateur Web sur PC car le problème doit venir de là. 8 ans J'aime 0 Cette discussion est terminée automatiquement.