Dessinez un plan de maison sans installer d'application !

Commencez un plan sur

importer image de fond ... net devient flou

Avatar de NESMCH

Bonjour,
j'utilise archifacile PRO V 25.1
Lorsque que j'importe mes plans depuis mes images en .PNG ( fichier net )
le rendu dans le logiciel luis ne l'est pas ...
qu'elle est le format le plus adapter.
Merci

8 ans
Avatar de Morgan

Bonjour,

La qualité de l'image de fond est diminué afin que l'import fonctionne bien sur toutes les configurations et notamment sur les tablettes qui ont moins de mémoire. Il n'y a pas de réglage possible actuellement.

Je note l'idée de permettre un import de l'image tel qu'elle est à l'origine via une option à cocher. Ce sera disponible dans une prochaine version.

8 ans
Avatar de hsdom

Bonjour,

j'ai effectué en // une recherche sur votre forum, cela ne semble vraiment pas votre priorité vu l'ancienneté de la demande.
Comment procéder au remboursement du logiciel qui me sera dans ce cas d'aucune utilité ?

Merci d'avance,

8 ans
Avatar de Morgan

Bonjour,

Voici une version de test avec possibilité de ne pas diminuer la qualité de l'image à l'import :
planenligne?version=281

Dites moi si cela fonctionne correctement pour vous.

8 ans
Avatar de hsdom

Bonjour,

merci pour votre réactivité. Cela fonctionne parfaitement niveau qualité de fond de plan. Merci :-)
Par contre il semble y avoir un problème d'échelle ? ou qualité d'impression ? des symboles (électriques) ou autre. Ils ne sont pas lisibles ou très difficilement.
C'est peut être du à la version de test ?

8 ans
Avatar de NESMCH

C'est Nettement mieux. tres bonne réactivité
Serait t'il possible de bénéficier de cette mise a jours sur la version .exe
et comment procédé pour une mise a jours .
Par avance merci.

8 ans
Avatar de Morgan

Bonjour,

Ce sera disponible dans la prochaine version .exe lorsque les tests seront finis. Je pense pas avant septembre. Vous pouvez utiliser la version en ligne en attendant qui est identique.

Nous regardons pour les symboles pas net.

8 ans
Avatar de hsdom

Bonjour,
avez vous un retour concernant les symboles pas net ?

Merci d'avance,

8 ans
Avatar de Morgan

Bonjour,

Non je n'ai pas de retour. En cette période de congé, je ne pense pas avoir un retour rapide la dessus. Je pense qu'il s'agit d'un problème de résolution du symbole.

8 ans
Avatar de NESMCH

Merci pour votre retour,
Pour conclure :
Je peut actuellement via votre site réaliser des plans avec image de fond Net.

  • Je suis dans l'attente de votre mise a jour .exe
  • Quel est la procédure pour réaliser les mises a jour du .exe ?
  • Peut ton importer c'est objet du .exe vers votre site en attendant votre MAJ ?
    Par avance merci et bonne vacance en cette période de congé.
8 ans
Avatar de Morgan

Bonjour,

Je vous conseille d'utiliser la version en ligne plutôt que la version exe à moins d'avoir un vieux PC et un vieux navigateur web. La version en ligne est mise à jour en priorité.
Lorsqu'une mise à jour de la version exe est disponible, un message (bouton vert "Mise à jour") s'affiche dans l'application.

De quel objet du exe parlez vous ? Si vous avez créé un objet dans la version exe (version ArchiFacile Plus), vous le retrouvez en ligne.

8 ans

Cette discussion est terminée automatiquement.

Chargement…