effet miroir patricketmara Est il possible de faire un effet miroir avec archifacile.C'est à dire ce qui est à droite passe à gauche et ce qui est gauche passe à droite ans avoir à redessiner le planMerci 8 ans J'aime 0 Morgan Bonjour,Ce n'est pas possible de faire un effet miroir mais il sera possible de tourner un plan... bientôt :) 8 ans J'aime 0 Cette discussion est terminée automatiquement.