PO du québec Patrick Crovasce Je trouve ce logiciel super pratique mais je vie au québec et la devise est en euro .Il y a possibilité de m'envoyer la facture en $ CAN Merci a l'avance a toute l'équipe 8 ans J'aime 0 Morgan Bonjour,Je vous envoie un mail. 8 ans J'aime 0 Cette discussion est fermée.