Dessinez un plan de maison sans installer d'application !

Commencez un plan sur

Probleme identique version 6.3

Avatar de martinez10

Bonjour,
J'ai toujours le même problème avec la version 6.3,
Pour rappel je suis sous Windows 8, j'ai acheté la version plus (que je n'ai jamais pu utiliser), je peux ouvrir l'application, mais des que je veux créer un plan ou modifier un ancien, l'application plante.
Merci

12 ans
Avatar de Jérôme

Bonjour,
Restez sur la version 5.5 qui fonctionne correctement chez vous le temps que je trouve la source du problème. J'y travaille mais cela peut prendre du temps.

12 ans

Cette discussion est terminée automatiquement.

Chargement…