Dessinez un plan de maison sans installer d'application !

Commencez un plan sur

plantage version 6.2

Avatar de martinez10

Bonjour,
la version 6.2 ne fonctionne pas non plus avec mes plans existant

12 ans
Avatar de Jérôme

Bonjour,
Quel est le problème exactement ? à quel moment ? Es ce systématique ?
Merci

12 ans
Avatar de martinez10

Quand j'ouvre l'application sans l'utiliser, elle fonctionne, et dès que je créé un nouveau plan ou que j'en ouvre un existant, il me dit que le logiciel a cessé de fonctionner, c'est apparemment systématique.

12 ans
Avatar de jinada

Depuis le passage a cette version (j'utilise la version plus) j'ai aussi pleins de plantages.
Le logiciel se bloque ou le menu a gauche disparait.
Les boites de dialogue ne contiennent aucun texte.

J'ai également un probleme majeur qui etait d'ailleurs déjà présent sur la version antérieure:
impossible d'imprimer correctement les plans, que ce soit exportés en pdf, bitmap ou vectoriel;L'image est imcomplete et notamment les cotations qui sont tronquées ou "hors cadre".

12 ans
Avatar de jinada

En outre, l'option d'exportation en image ou vectoriel a disparu!

12 ans
Avatar de Jérôme

Bonjour,

martinez10 : Essayez l'ancienne version 4.9 : ArchiFacile49.exe et dites moi si elle fonctionne mieux ?

jinada : Je viens de tester et je ne rencontre pas de soucis. Le problème des textes etait sur l'ancienne version et non la 6.2. L'export fonctionne si vous êtes bien connecté avec votre compte.

12 ans
Avatar de jinada

Cela semble fonctionner aujourd'hui pour ce qui est des menus et boites de dialogues.
L'option d'export est également réapparue.
Cependant l'export pdf, bitmap ou vectoriel donne toujours des plans incomplets et mal cadrés..
Les cotations semblent être hors cadre, on ne les voit pas sur l'image.
Cela est valable en echelle automatique ou au 1:100e
Comment régler ça?
Les plans sont inexploitables

Je precise que je suis sous window XP s'il y a un eventuel probleme de compatibilité.

12 ans
Avatar de martinez10

J'ai la version 5.5 qui fonctionne parfaitement, mais pas la 6.2, pour info je suis sous Windows 8

12 ans
Avatar de martinez10

Bonjour,
Toujours le même probleme sur la version 6.3.
Merci

12 ans

Cette discussion est terminée automatiquement.

Chargement…