Dessinez un plan de maison sans installer d'application !

Commencez un plan sur

plans imcomplets

Avatar de jinada

impossible d'obtenir les plans tels que je les ai en mode construction.
Que ce soit en pdf, eml ou bmp, les plans apparaissent imcomplets, on ne voit pas les cotations et ils sont cadrés en haut de la feuiile, juste en dessous du nom du plan.
Ceci est valable en portrait ou paysage.
C'est églement le cas quel que soit l'echelle choisie
Je precise que j'utilise la version plus et windows XP.
Que faut il faire pour que cela fonctionne??
Les plans sont inutilisables tels qu 'ils sont imprimés

Le zoom choisi au moment de l'export a t il une importance?
La version d'Internet Explorer également?
J'utilise un autre logiciel de lecture pdf qu' Adobe: est ce que cela a une incidence?

Je ne sais plus quoi faire pour que ce logiciel que j'ai payé soit fonctionnel...

12 ans
Avatar de Jérôme

Bonjour,

Une nouvelle version ArchiFacile 6.3 est disponible et règle ce problème.
Bon plan :)

12 ans
Avatar de jinada

MERCI!
Cela fonctionne effectivement en pdf avec l'échelle 1/100e, celle qu'il me faut.
Par contre cela ne semble pas fonctionner en échelle automatique.
L'export en images, en revanche, n'est pas à l'échelle.

La qualité du pdf est moyenne mais je pense que cela est suffisant pour le permis de construire?

12 ans
Avatar de Jérôme

Bonjour,
Il n'y a pas vraiment d'échelle pour une image, par contre l'image est de meilleure qualité.

12 ans

Cette discussion est terminée automatiquement.

Chargement…