j'ai acheté hier la version à 37 euros mais cela ne fonctionne pas, je n'ai reçu aucun email de confirmation, seulement le ticket de paiement , j'ai rempli le formulaire de contact mais aucune réponse!!!!
Bonjour, On vous a répondu via le formulaire de contact. Il y a eu un souci hier dans l'activation des achats qui concerne plusieurs personnes. N'hésitez pas à nous envoyer un message via le formulaire de contact si vous êtes concernés. Désolé pour ce contretemps.