Points magnétiques charlief6 Y a t'il moyen de désactiver les points magnétiques, svp ? 7 ans J'aime 0 Jérôme Bonsoir,Oui bien sur en maintenant appuyé la touche CTRL du clavier. 7 ans J'aime 0 Cette discussion est fermée.