enregistrer en pdf marieecool je n arrive pas a enregistrer en pdf avec la version plus 7 ans J'aime 0 Jérôme Bonjour,Quel problème rencontrez vous ? Vous obtenez normalement un fichier pdf à télécharger. 7 ans J'aime 1 marieecool Je viens prendre la version plus. Avant j'avais fait des trucs avec la version gratuite et ce sont ces trucs que je ne peux imprimer. J'ai refait les plans et cette fois-ci ça fonctionne. Merci de votre réponse ? 7 ans J'aime 0 fontaine24 Bonjour,Conclusion : Faut pas faire des ''trucs'' avec la version gratuite ! 7 ans J'aime 0 Cette discussion est fermée.