Pourquoi tous les objets peuvent-ils être effacés sauf les fenêtres et escaliers ? Toulousaing 'lut,Pourquoi tous les objets peuvent-ils être effacés avec la touche DEL sauf les fenêtres et escaliers, pour lesquels il faut utiliser un bouton EFFACER ?Merci.A++ 10 ans J'aime 0 Morgan Bonjour,Il faut toujours cliquer sur l'objet avant d'utiliser la touche "Suppr" afin de s'assurer que l'objet est bien sélectionné.Bien à vous 10 ans J'aime 1 Toulousaing Ah, ça marche.Merci :-) 10 ans J'aime 0 Cette discussion est fermée.