échelle 1/50 Sioud... bonjour,est il possible de mettre une échelle 1/50merci d'avance 10 ans J'aime 0 Jérôme Bonjour,Dans la version ArchiFacile Plus ou PRO vous pouvez imprimer le plan à l'échelle que vous voulez et notamment au 1/50°.Vous pouvez comparer les versions ici : telecharger 10 ans J'aime 0 Cette discussion est fermée.