Bonjour
En version libre, j'ai fait un essai avec la bibliothèque assez complète. Je viens d'acheter une version et en faisant un plan je n'ai accès qu'a un certain nombre d'objet très limité, c'est a dire beaucoup moins que la version gratuite (exemple, les bacs à douche) ne sont plus visibles!!!!
Pouvez vous m'expliquez la raison. Je vous remercie.