plans des facades exterieures bronco17 Bonsoir,existe t'il une fonctionnalite pour permettre de visualiser les facades exterieures apres avoir dessiné le plan interieur? je debute et peut etre y a til une FAQ que j'ai zappé..si c'est le cas j'en suis désolé.. 9 ans J'aime 1 guillaume731 il n'y as pas de fonction pour voir les façades . mais il est possible de les créer en ajoutant un étage et la dessiner. (voir mes plans pour exemple) 9 ans J'aime 1 bronco17 Merci beaucoup pour votre reponse! 9 ans J'aime 1 Cette discussion est fermée.