ENREGISTRER EN PDF

Dessinez un plan de maison sans installer d'application !

Commencez un plan sur


Le 24 mars 2017 à 19:05, Illana Membre premium dit :
Avatar de Illana
Bonjour, je n'arrive plus à enregistrer en pdf, donc plus à imprimer, comment fait on ? merci !
Le 24 mars 2017 à 23:21, rapit dit :
Avatar de rapit
Bonjour,
Je viens de m'inscrire et d'essayer de faire un plan
J'observe que l'enregistrement ou la sauvegarde en fichier PDF n'est possible que dans les versions payantes:
Si on est sur la version ArchiFacile, un espace de paiement s'ouvre; il faut cliquer sur le bouton bleu 'Comparer les versions' en haut pour s'en rendre compte.
Etait-ce possible auparavant d'imprimer en PDF avec la version ArchiFacile ?
Le 27 mars 2017 à 17:48, Jérôme Membre premium Aide les utilisateurs dit :
Avatar de Jérôme
Bonjour,
L'export PDF à l'echelle pour imprimer n'est disponible que dans la version Plus et PRO. Voir le tableau comparatif ici : telecharger
Le 28 mars 2017 à 16:05, Illana Membre premium dit :
Avatar de Illana
Bonjour, je l'ai acheté pourtant archifacile plus cela marchait avant ...comment doit on faire ??
Merci !
Le 29 mars 2017 à 13:31, Illana Membre premium dit :
Avatar de Illana
Je vous remercie de me répondre au plus vite, je dois impérativement imprimer mes plans... peut être que l'achat est périmé, mais dans ce cas, je ne vois pas comment je peux prolonger l'abonnement ??
cordialement
Le 29 mars 2017 à 15:39, Jérôme Membre premium Aide les utilisateurs dit :
Avatar de Jérôme
Bonjour,
Je viens de tester votre compte et tout fonctionne correctement. Il n'y a pas d'abonnement et donc il ne périme pas. Vous pouvez Exporter en PDF et donc imprimer ce PDF.

Peut être n?êtes vous pas connecté ou avec un autre compte ?
Le 29 mars 2017 à 17:07, Illana Membre premium dit :
Avatar de Illana
je suis sur mon compte, comme je fais d'habitude,
dès que je clique sur " enregistrer une image " ou alors "enregistrer en pdf", ça m'envoie sur google map ..... ???
Le 29 mars 2017 à 17:26, Morgan Membre premium Aide les utilisateurs dit :
Avatar de Morgan
Essayez de changer de navigateur Web (Chrome ou Firefox par exemple) et réessayez car il n'y a aucun lien entre ArchiFacile qui renverrait vers Google Map.
Vous devez être connecté pour donner votre avis sur ce message.
Vous ne pouvez pas donner votre avis sur votre message.

La publicité fait vivre ArchiFacile

Merci de désactiver votre bloqueur de publicité pour profiter de toutes les fonctionnalités du site.

Cette discussion est terminée automatiquement.

Vous devez être connecté pour répondre ou poser une question. Cliquez ici