bonjour, quand j'imprime un plan que je demande à une certaine échelle, par exemple au 1/100°, je n'obtiens jamais cette échelle. Comment je dois m'y prendre pour avoir une échelle précise?
Bonjour, Si vous avez un léger écart, cela est dû à votre imprimante qui rajoute des marges d'impression. Regardez dans ses options afin d'imprimer en taille réelle ou sans marge.