Dessinez un plan de maison sans installer d'application !

Commencez un plan sur

fermeture du logiciel

Avatar de Renyves

Bonsoir,
Est-il possible de fermer le logiciel sans que la fenêtre suivante apparaisse?
dans le texte "voulez allez perdre vos modifications.Voulez vous continuer?
Peut-être est-ce normal. Merci pour vos réponses. Je suis très satisfait d'avoir acquis ce logiciel dans sa version plus.

9 ans
Avatar de JOLAR

Je ne crois pas, non, mais il faut s'assurer d'avoir enregistré le travail avant de fermer malgré l'avertissement
Je trouves ça agaçant aussi et nous laisse toujours sur une crainte de document perdu

9 ans
Avatar de Waldemar

Bonsoir,
Je pense que c'est une règle universelle que de poser cette question avant la fermeture d'un programme. C'est un garde fou qui évite bien des désagréments irréparables.

Cordiales salutations.

9 ans

Cette discussion est terminée automatiquement.

Chargement…