PLAN Kevin Demazy J'ai dessiné mon plan mais quand je l'enregistre et je lui demande qu'il me le transforme en échelle 1/100 cela ne fonctionne pas.ex : pour 270 cm je n'ai qu'1,6 cm sur mon planQue dois je faire? Merci 9 ans J'aime 1 Jérôme Bonjour, c'est un problème de marge d'impression de votre imprimante. Il doit y avoir une case à cocher ou option pour cela. 9 ans J'aime 0 Cette discussion est terminée automatiquement.