plan d'un dressing à construire avec mes petits bras

Dessinez un plan de maison sans installer d'application !

Commencez un plan sur


Le 29 octobre 2019 à 02:56, Japouze dit :
Avatar de Japouze
Le logiciel est génial pour un novice bricoleur mais quelqu'un sait-il comment simplement déplacer (faire glisser sur le plan) un "mur=étagère" mal placé sans supprimer et repositionner surtout que le pointeur au cm est plutôt pointu ?

Sympa d'essayer de m'aider. Merci
Le 29 octobre 2019 à 07:27, fontaine24 Membre premium dit :
Avatar de fontaine24
Bonjour,

Sur mon plan ou se trouve un dressing je concretise le ''mur-etagère'' par des ''rectangles-étagère' qui ont une couleur de fond et dans lesquel je place le texte ''étagères (Lxl)'' ou ''penderie (Lxl).
Ces rectangles sont plus facilement déplaçables qu'un mur au cm près en cliquant dessus tout en maintenant la touche du clavier CTRL enfoncée afin de supprimer la magnétisation du rectangle.
Le 30 octobre 2019 à 03:05, Japouze dit :
Avatar de Japouze
Merci Fontaine24
Très bonne suggestion intelligente que je vais m?empresser d?appliquer.

Ça fait vraiment plaisir de rencontrer des gens sympas et .....malins.
Le 30 octobre 2019 à 03:45, Japouze dit :
Avatar de Japouze
A toi Fontaine24
Encore merci !
Je confirme que la suggestion est tip top.
C?est tout juste si ,en moins d?une 1/2 heure, mon dressing n?est pas construit sans effort et si je n?ai plus qu?à y pendre mes vêtements et y ranger mon linge.

A tous ceux qui me lisent et déplorent l?absence de 3D, sachez que j?ai essayé de dessiner des murs en biais (avec beaucoup d?imagination et d?efforts de précision à cause du pointeur. Ça donne une bonne idée mais malheureusement le plan devient illisible à cause de la surpression des cotes.

A l?adresse des développeurs du logiciel archifacile.
Merci mais, de grâce, mettez-nous une appli 3D à dispo, quitte à ce qu?elle soit payante mais abordable.

Vous vous y retrouverez vite avec une appl abordable et de nombreux utilisateurs plutôt qu?avec une appli onéreuse et personne pour s'abonner

Le logiciel de base est tellement bien que vous vous attirerez vite des intéressés.

Si nous travaillons pour et par nous mêmes, en plus du plaisir que nous éprouvons, c?est peut-être aussi parce que les temps sont difficiles.

Merci encore à Fontaine24 (suivez ses conseils ils sont excellents) et meilleures salutations à vous tous
Vous devez être connecté pour donner votre avis sur ce message.
Vous ne pouvez pas donner votre avis sur votre message.

La publicité fait vivre ArchiFacile

Merci de désactiver votre bloqueur de publicité pour profiter de toutes les fonctionnalités du site.

Cette discussion est fermée.

Vous devez être connecté pour répondre ou poser une question. Cliquez ici