Dessinez un plan de maison sans installer d'application !

Commencez un plan sur

Pb d'impression

Avatar de tontonhumberto

je n'arrive plus à "enregistrer sous" le logiciel ne me demande plus dans quel fichier je veux le ranger !!
Impossible avoir la surface car impossible de lier les murs sur une pièce
Impossible de garder par enregistrement des versions intermédiaires: on ne retrouve à ouvrir QUE LA DERNIÈRE VERSION
Et plein d'autres questions . . . .

9 ans
Avatar de Jérôme

Bonjour,
Je vous ai demandé dans votre question identique plus de détail car "Enregistrer sous" fonctionne correctement.

9 ans
Avatar de tontonhumberto

Bonjour,
C'est très simple: en cliquant sur "enregistrer sous" je n'avais pas la fenêtre habituelle indiquant le fichier dans lequel on souhaite l'enregistrer; j'ai recommencer 6 ou7 fois, toujours pareil, puis je suis sorti du programme puis recommencer la demande et, là, ça marché !!
Une autre question: on ne peut retrouver que la dernière version enregistrée ?
Merci

9 ans

Cette discussion est terminée automatiquement.

Chargement…