Bonjour,
C'est très simple: en cliquant sur "enregistrer sous" je n'avais pas la fenêtre habituelle indiquant le fichier dans lequel on souhaite l'enregistrer; j'ai recommencer 6 ou7 fois, toujours pareil, puis je suis sorti du programme puis recommencer la demande et, là, ça marché !!
Une autre question: on ne peut retrouver que la dernière version enregistrée ?
Merci