Bonjour Jérôme
Suite à un don, je suis devenu MEMBRE D'HONNEUR, ce qui me donnait la possibilité d'utiliser le télémètre et autres options.
Je reviens ce jour pour modifier mes plans, et je ne peux plus me servir du télémètre et nouvelle cotation.
J'ai vu que cela nécessitait une manipulation de ta part... Peut-tu la faire stp?
Merci pour le boulot!