Dessinez un plan de maison sans installer d'application !

Commencez un plan sur

impression du plan

Avatar de tontonhumberto

je n'arrive plus à "enregistrer sous" le logiciel ne me demande plus dans quel fichier je veux le ranger !!
Impossible avoir la surface car impossible de lier les murs sur une pièce
Impossible de garder par enregistrement des versions intermédiaires: on ne retrouve à ouvrir QUE LA DERNIÈRE VERSION
Et plein d'autres questions . . . .

9 ans
Avatar de Jérôme

Bonjour,

Pouvez vous me donner plus de détail parce que Enregistrer Sous fonctionne correctement.

9 ans

Cette discussion est fermée.

Chargement…