IMPRESSION lionsso BONJOUR A TOUSSOS !!!jE VOUDRAIS IMPRIMER MAIS JE NE TROUVE PLUS LA RUBRIQUE POUR CE FAIRE; MERCI DE VOTRE AIDE 9 ans J'aime 0 primobois-92 Bonjour,Onglet enregistrer puis Export PDF/imprimer 9 ans J'aime 0 lionsso MERCI PRIMOBOIS 9 ans J'aime 0 Cette discussion est terminée automatiquement.