Importer objet jouniauxf BonjourPour mon plan j'ai besoin des symbole électrique mais pour la belgiquecomment faire pour les importer car avec l'outils dessin, c'est pas possible de faire le bon symboleMerci 9 ans J'aime 0 Jérôme Bonjour,Dites moi quel symbole électrique belge il vous manque afin que nous l'ajoutions. 9 ans J'aime 0 Cette discussion est terminée automatiquement.