palier et escalier samy19 Bonsoir,je cherches a dessiner un plan d' un escalier du RDC qui donne sur un étage avec un palier et 2 entrées d'appartement, et du même palier un autre escalier qui va au second.Bonne soiréeSamy 7 ans J'aime 0 Jérôme Bonjour,La nouvelle version devrait vous simplifier cela car elle créé les trémies automatiquement lorsque vous ajoutez un étage. 7 ans J'aime 0 Cette discussion est terminée automatiquement.