Bonjour,
Cela signifie que vous avez fermé le navigateur sans Enregistrer mais si ce n'est pas le cas, ignorez le message.
Lorsque vous cliquez sur "Version conseillé", vous ouvrez dans votre navigateur Internet l'éditeur de plan en ligne. Ce qui est conseillé plutôt que d'utiliser le logiciel ArchiFacile.
Vous devez avoir une icone d'ArchiFacile sur votre bureau. Si vous double cliquez dessus, vous lancez le logiciel ArchiFacile installé sur votre ordinateur qui vous affiche "Mise à jour" (ce qui est normal car c'est une ancienne version). Je vous conseille de désinstaller ArchiFacile de votre ordinateur (ce qui va supprimer l'icone) et d'utiliser la version en ligne dans votre navigateur internet.