fermeture

Dessinez un plan de maison sans installer d'application !

Commencez un plan sur


Le 22 janvier 2019 à 18:40, belvalpatrick Membre premium dit :
Avatar de belvalpatrick
quand je veux faire la mise à jour , je valide sur l'icône " mise a jour " puis je " logiciel conseillé et m'envoie le message suivant "votre logiciel ne s'est pas fermé correctement, voici les plans etc ..."qu'est ce que cela veut dire ?
quand je vais vers mes plans , il y a toujours l'icône "mise a jour " disparait 'il une fois faite ? merci de vos 2 réponses
Le 23 janvier 2019 à 09:56, Jérôme Membre premium Aide les utilisateurs dit :
Avatar de Jérôme
Bonjour,
Cela signifie que vous avez fermé le navigateur sans Enregistrer mais si ce n'est pas le cas, ignorez le message.

Lorsque vous cliquez sur "Version conseillé", vous ouvrez dans votre navigateur Internet l'éditeur de plan en ligne. Ce qui est conseillé plutôt que d'utiliser le logiciel ArchiFacile.

Vous devez avoir une icone d'ArchiFacile sur votre bureau. Si vous double cliquez dessus, vous lancez le logiciel ArchiFacile installé sur votre ordinateur qui vous affiche "Mise à jour" (ce qui est normal car c'est une ancienne version). Je vous conseille de désinstaller ArchiFacile de votre ordinateur (ce qui va supprimer l'icone) et d'utiliser la version en ligne dans votre navigateur internet.
Vous devez être connecté pour donner votre avis sur ce message.
Vous ne pouvez pas donner votre avis sur votre message.

La publicité fait vivre ArchiFacile

Merci de désactiver votre bloqueur de publicité pour profiter de toutes les fonctionnalités du site.

Cette discussion est terminée automatiquement.

Vous devez être connecté pour répondre ou poser une question. Cliquez ici