Dessinez un plan de maison sans installer d'application !

Commencez un plan sur

cotes de mesures toujours insélectionables

Avatar de archeo34

bonjour, désolée de revenir sur la même chose, mais je n'arrive toujours pas à intervenir sur les côtes de mesures elles-mêmes qu'on ne peut pas non plus sélectionner dans la nouvelle version !
or, les mesures, c'est l'essentiel d'un plan en archi... à retaper à la main, une à une, c'est un boulot considérable et pas intéressant...
je ne peux pas sortir des plans sans mesures lisibles, MERCI!

7 ans
Avatar de Jérôme

Bonjour,

Cliquez sur un mur puis sur la cotation qui est apparu dont la mesure est encadré de vert. Dans le menu de gauche, change la taille du texte et de la flèche à votre convenance. Vous pouvez faire la même chose en sélectionnant une cotation ajouté manuellement.

Cela ne fonctionne pas ?

7 ans
Avatar de archeo34

enfin j'ai compris : euréka!
merci jérome pour votre patience!

7 ans
Avatar de archeo34

c'était trop beau! j'ai donc réussi à modifier ces fameuses cotes de mesure grâce à vos indications, ENFIN! mais quand on enregistre, l'agrandissement ne tient pas et quand on exporte une image, c'est pareil...la taille se remet automatiquement à 1... je pense qu'il y a un p'tit pépin! MERCI d'y jeter un ?il...

7 ans
Avatar de Jérôme

Effectivement il y avait un problème sur l'export Image. Rechargez la page de l'éditeur, ça devrait être corrigé à présent. L'enregistrement de la taille n'est pas lié à un plan mais à tout les plans.

7 ans
Avatar de archeo34

euh, la page éditeur, c'est où?... merci encore!

7 ans
Avatar de Jérôme

L'éditeur c'est l'éditeur de plan en ligne ici : planenligne

7 ans
Avatar de archeo34

Ca marche, MERCI jérome!

7 ans

Cette discussion est fermée.

Chargement…