paiement enregistré ? babar33 je viens d'effectuer un paiement de 37 euros et dès que j'ai valider ma visa, je suis sortir de l'application et quand je veux faire une importation, le programme me redemande un paiement !s.sek 7 ans J'aime 0 Jérôme Bonjour,Envoyez nous un message via le formulaire de contact avec un numéro de commande afin qu'on vérifie tout cela. 7 ans J'aime 0 Cette discussion est terminée automatiquement.