Grille en mode impression annelise69 Bonjour,Changement de l'interface d'enregistrement PDF JPEG top merci c'est plus ergonomique :)) par contre petit détail, je ne retrouve pas la possibilité d'afficher la grille en fond du pdf...Y a t il une option?Merci d'avanceAnne-Lise 7 ans J'aime 0 Jérôme Bonjour,Il n'y a pas d'option. Elle sera rajouté dans une mise à jour. Cela a été oublié lorsque la nouvelle version plus ergonomique a été réalisé. 7 ans J'aime 1 Cette discussion est terminée automatiquement.