enregistrement du plan

Dessinez un plan de maison sans installer d'application !

Commencez un plan sur


Le 18 juillet 2018 à 21:06, jelo52 Membre premium dit :
Avatar de jelo52
Bonjour, j'ai é questions à propos de Archifacile pro que je viens d'acquérir :
1- pourquoi lorsque je ferme archifacile pro il apparaît toujours une fenêtre m'avertissant que je vais perdre mes modifications, alors que je viens juste d'enregistrer mon plan ?
2- après enregistrement du plan et fermeture du programme, à la prochaîne ouverture de mon plan il y a de nombreux changements, dans les dimensions (murs, pièces), dans les positions des objets (meubles, portes, etc.),
De ce fait il faut à chaque fois reprendre un bon nombre de choses sous peine d'avoir des soucis de cohérence avec des dimensions non respectées.
Le 20 juillet 2018 à 19:07, Jérôme Membre premium Aide les utilisateurs dit :
Avatar de Jérôme
Bonjour,

Vous avez raison, l'avertissement est inutile s'il n'y a pas eu de modification. Je vais voir pour améliorer cela.

Par contre le plan se recharge exactement comme il a été enregistré, il n'y a pas de modification et heureusement. Si vous avez un exemple reproductible pour ce problème je veux bien regarder.
Le 23 juillet 2018 à 14:17, jelo52 Membre premium dit :
Avatar de jelo52
Bonjour et merci de votre réponse, pour la partie concernant les changements lors de la réouverture d'un plan le phénomène n'est pas systèmatique au niveau des changements, j'essaierai de vous enregistrer un cas de changement avec une vidéo de l'écran; Bon courage pour le développement.
Vous devez être connecté pour donner votre avis sur ce message.
Vous ne pouvez pas donner votre avis sur votre message.

La publicité fait vivre ArchiFacile

Merci de désactiver votre bloqueur de publicité pour profiter de toutes les fonctionnalités du site.

Cette discussion est fermée.

Vous devez être connecté pour répondre ou poser une question. Cliquez ici