Bonjour, j'ai é questions à propos de Archifacile pro que je viens d'acquérir :
1- pourquoi lorsque je ferme archifacile pro il apparaît toujours une fenêtre m'avertissant que je vais perdre mes modifications, alors que je viens juste d'enregistrer mon plan ?
2- après enregistrement du plan et fermeture du programme, à la prochaîne ouverture de mon plan il y a de nombreux changements, dans les dimensions (murs, pièces), dans les positions des objets (meubles, portes, etc.),
De ce fait il faut à chaque fois reprendre un bon nombre de choses sous peine d'avoir des soucis de cohérence avec des dimensions non respectées.