Où est passé mon plan ??!!

Dessinez un plan de maison sans installer d'application !

Commencez un plan sur


Le 12 juin 2009 à 18:17, Meduse69 dit :
Avatar de Meduse69
Au secours ! Je viens de passer 3 h sur mon plan Falkstrasse 70, en le sauvegardant régulièrement (même si effectivement il m'avertissait que l'aperçu n'était pas sauvegardé) ; et puis tout d'un coup un mur s'est mis à se ballader tout seul, les cotes ne correspondaient plus à rien, tout avait l'air désorganisé ! J'ai fermé l'application, pensant en la rouvrant retrouver le dernier plan sauvegardé, mais rien : il me dit que mon plan n'est pas disponible ! Comment puis-je le récupérer ? Meric de votre réponse !
Meduse69
Le 12 juin 2009 à 22:04, Jérôme Membre premium Aide les utilisateurs dit :
Avatar de Jérôme
Bonjour,
Je viens de charger sans problème votre plan, quel est exactement le problème ?
Le 13 juin 2009 à 15:52, Meduse69 dit :
Avatar de Meduse69
Mon problème est que lorsque j'ouvre l'application, que je me connecte avec mon pseudo et que je vais sur "mes plans", le 1er plan que j'ai fait est "non disponible" ! Je ne parle même pas du second, que je n'ai jamais réussi à sauvegarder, le logiciel me renvoyant un message à chaque fois. J'en conclus qu'il faut que je fasse mon plan en une seule journée, sans jamais fermer ma fenêtre et en faisant une capture d'écran à la fin pour espérer sauvegarder une trace de mon travail...
Vous devez être connecté pour donner votre avis sur ce message.
Vous ne pouvez pas donner votre avis sur votre message.

La publicité fait vivre ArchiFacile

Merci de désactiver votre bloqueur de publicité pour profiter de toutes les fonctionnalités du site.

Cette discussion est fermée.

Vous devez être connecté pour répondre ou poser une question. Cliquez ici