probleme impression

Dessinez un plan de maison sans installer d'application !

Commencez un plan sur


Le 30 mai 2009 à 17:32, marjelle dit :
Avatar de marjelle
bonjour à tous
malgré toutes les questions et reponses concernant l'impression des plans je n'arrive pas à imprimer les miens
merci de m'indiquer la solution
donc pour resumer la situation quant j'enregistre ou sauvegarde les plans je n'arrive pas en imprimer car les plans ne passe pas en pdf
babadu16
merci d'avance
Le 30 mai 2009 à 22:27, dit :
Avatar de
Faites cet essai:
Imprimer dans PDF Creator (très efficace impression en fichier PDF téléchargeable gratuitement sur internet)
Le fichier résultant sera facilement sorti sur une quelconque imprimante.
Au passage, si ce n'ast déjà fait, télécharger la dernière version d'Adobe reader (9.1.1 à ce jour)

Vous pouvez changer votre photo dans votre compte.

Le 02 juin 2009 à 17:38, chris2zar dit :
Avatar de chris2zar
salut comment fais tu pour imprimer avec PDF Creator
Le 02 juin 2009 à 23:02, dit :
Avatar de
Le logiciel charge une imprimante virtuelle appelée PDF Creator. Il suffit de la programmer comme imprimante par défaut et toutes les impressions sont proposées avec PDF Creator dans la fenêtre de dialogue. Après l'habituel OK apparait une fenêtre qui permet de nommer le fichier PDF qui va être créé dans le dossier que l'on sélectionne, puis on valide le "SAVE". Un aperçu sur Adobe reader ou similaire est généré à la fin de l'opération.
Il faut noter que PDF Creator permet de joindre plusieurs fichiers en un seul grâce à une fonction de mise en file d'attente.
Ce convertisseur de PDF marche avec tous les logiciels (traitements de texte, tableurs, graphiques...)
Bonsoir

Vous pouvez changer votre photo dans votre compte.

Le 05 juin 2009 à 13:48, athreyu Membre premium dit :
Avatar de athreyu
je n'arrive pas en imprimer car les plans ne passe pas en pdf
Comment ça les plan ne passent pas ne pdf. Pdf est un format qui est lu par les pc a condition d'installer le logiciel adobe acrobat reader. Ensuite, PDF creator est une imprimante virtuelle qui permet de changer l'extention d'un fichier et de creer un fichier au format pdf.
Si tu enregistre ton plan en pdf sur pc, alor tu pourra le lire avec acrobat reader et l'imprimer sur une machine conventionnelle.
Le 05 juin 2009 à 17:32, BRICOLO51 dit :
Avatar de BRICOLO51
Bj,je viens d'essayer de telecharger PDF creator,mais apparament c'est pas gratuit?????????
Le 05 juin 2009 à 18:50, jcj31 dit :
Avatar de jcj31
PDF fréator est gratuit sur 01.informatique
Le 10 juin 2009 à 14:34, PurpleStorm dit :
Avatar de PurpleStorm
A essayer :
Bonjour à tous,
Pour imprimer un plan c'est assez facille, il suffit de faire une capture d'écran (voir : lien masqué ? index.html)
Bien recadrer l'image obtenue et reste plus qu'a imprimer...
voilà voilà :-)
Le 10 juin 2009 à 16:00, MarcG dit :
Avatar de MarcG
Effectivement, mail l'impression par ArchiFacile est/était beaucoup plus alléchante, avec les échelles précises ... et peut-être sans avoir à recadrer, effacer, ...
En attendant, bonne solution (déjà mentionnée dans le forum).
Marc
Vous devez être connecté pour donner votre avis sur ce message.
Vous ne pouvez pas donner votre avis sur votre message.

La publicité fait vivre ArchiFacile

Merci de désactiver votre bloqueur de publicité pour profiter de toutes les fonctionnalités du site.

Cette discussion est fermée.

Vous devez être connecté pour répondre ou poser une question. Cliquez ici