Dessinez un plan de maison sans installer d'application !

Commencez un plan sur

pas possible enregistrement des plans

L'enregistrement ne se fait pas.
Je suis sous windowsxp, et j'ai le message suivant:
Acces violation 0041BEEC
'archifacile.exe' read of adress 00000000

merci pour votre aide

Vous pouvez changer votre photo dans votre compte.

17 ans

Bonjour à l'inventeur de ce superbe logiciel,
J'ai le même problème, impossible de sauver un plan. J'ai un message d'erreur avec accès violation...
Que faire?

17 ans

Bonjour, enregistrement possible mais tjrs pas d'aperçu donc impossible d'imprimer. ça fait 3 jours que j'ai ce problème et c'est plutôt génant car j'ai besoin d'imprimer pour avoir des devis de maçons. Merci de résoudre rapidement. Sinon votre logiciel est super pratique. Merci

17 ans

Bonjour a tous,
La sauvegarde des images fonctionne bien dans 99% des cas. Je vais faire des tests avec vos plans, il doit y avoir quelque chose de participier qui fait que ça ne fonctionne pas.

17 ans

J ai le meme soucis je ne peux pas imprimer les plans....

17 ans

idem impossible d'enregistrer les plans

17 ans

IDEM
pas possible d'imprimer

17 ans

idem impossible d'enregistrer les plans
Salut,
Ca marche très bien plan/efbe1f4c1727a63c-100.pdf c'est quoi le problème que tu rencontres ?

17 ans

J'ai le même problème: lorsque je sauvegarde mon plan je récupère le message 'Le plan "xxxxx" est sauvegardé mais pas son aperçu" et lorsque je veux imprimer j'ai un message comme quoi l'image du plan n'existe pas et que je dois refaire la sauvegarde. (Windows XP)

17 ans

bonjour, même message d'erreur lorsque j'essaye d'ouvrir avec la nouvelle version un plan réalisé sous l'ancienne version. sinon superbe logiciel!

17 ans

Cette discussion est fermée.

Chargement…