migration yodepoil je change d'ordi : comment migrer (activer sur le nouvel ordi et désactiver l'ancien) ? 8 ans J'aime 0 Jérôme Bonjour,Envoyez nous un message via le formulaire de contact ici : contact 8 ans J'aime 0 Cette discussion est terminée automatiquement.