Lorsque j'imprime un plan en utilisant les échelles, il s'avère qu'il y a une légère différence lorsque j'utilise mon Kutch avec l'echelle indiquée !!!
C'est un problème de marge d'impression de votre imprimante. Il y a une case à cocher ou décocher selon les modèles. Voir l'aide tout en bas ici : logiciel/imprimer_plan