Bonjour,
Je viens de télécharger votre logiciel, que je trouve très bien (version V27.6, sous windows). Par contre, j'ai un problème : dès que je rajoute un mur entre deux fenêtres, celles-ci se déplacent. Le problème persiste en essayant la version web du logiciel. En regardant sur le forum, ce problème existait déjà dans des versions antérieures et devait être en théorie réglé par l'option de fixer la position des fenêtres, comme ça existe déjà pour les murs. Or, je ne voit pas cette option. Pouvez-vous me dire comment résoudre ce problème ?
En vous remerciant d'avance