Donc si vous cochez la case "Mesure relevé" dans le menu de gauche, vous n'avez pas le nouveau champ de saisie qui apparait en dessous ?
Si c'est bien ça pouvez vous tester sur un nouveau plan si cela se produit aussi. Si ce la fonctionne correctement sur un nouveau plan, indiquez moi le nom du plan qui pose problème afin que je teste et comprenne ce qui bloque.