Dessinez un plan de maison sans installer d'application !

Commencez un plan sur

Mesure relevé

Avatar de dermanspi

Bonjour,

je voudrais utiliser la fonction "mesure relevé", mais j'ai juste la case à cochée qui apparait et pas la case de saisie de la mesure.

Merci.

5 ans
Avatar de Jérôme

Bonjour,

Voici l'aide : logiciel/releve-mesure
Cela ne fonctionne pas comme prévu ?

5 ans
Avatar de dermanspi

Bonjour,

non cela non fonctionne pas. La case est bien cochée dans les options, la case a cocher apparait bien dans le menu cotation, mais pas de zone de saisie de la valeur.

5 ans
Avatar de Jérôme

Donc si vous cochez la case "Mesure relevé" dans le menu de gauche, vous n'avez pas le nouveau champ de saisie qui apparait en dessous ?

Si c'est bien ça pouvez vous tester sur un nouveau plan si cela se produit aussi. Si ce la fonctionne correctement sur un nouveau plan, indiquez moi le nom du plan qui pose problème afin que je teste et comprenne ce qui bloque.

5 ans

Cette discussion est terminée automatiquement.

Chargement…