Dupliquer le plan Impa Bonjour,Je voudrais faire un copier-coller de mon plan pour créer une autre version.Est-ce que c'est possible?Merci d'avance,Cordialement,Sara Mari Cubero 5 ans J'aime 0 Jérôme Bonjour,Faite "Enregistrer-sous" à la place de "Enregistrer". Vous pourrez changer le nom et ainsi dupliquer le plan. 5 ans J'aime 2 Cette discussion est terminée automatiquement.