Bonjour, je ne comprends pas les cotations extérieures sur un plan de maison. La cote part de l'extrémité d'un mur jusqu'au centre de la cloison intérieure, aucun intérêt. La cote de l'extrémité d'un mur jusqu'à une fenêtre est inexistante.et c'est celle là qu'il faudrait faire apparaitre. Quelqu'un peut-il me conseiller.
Merci