Dessinez un plan de maison sans installer d'application !

Commencez un plan sur

Titre des plans exportés

Avatar de DannyMASEMO

Pourquoi tous les plans que j'exporte ont le même titre?

8 mois
Avatar de MartinGiroux

Par défaut, il prend le dernier nom. Quand tu exportes, tu peux le changer dans "Entête et pied de page"

8 mois
Avatar de StephaniePeyrot

Expérience atroce : impossible d'exporter mes plans, 0 support client et des articles génériques qui n'apportent rien....

8 mois
Avatar de MartinGiroux

Quand tu sauvegardes, ça le fait sur le site. Pour les exporter, tu dois cliquer sur l'icône "Export" et tu auras le choix alors de le faire en .pdf, en .jpg et un autre que j'ai oublié. Ça a bien fonctionné pour moi. Mais il faut faire apparaître ce menu déroulant pour ce faire. Bonne continuation!

8 mois

Cette discussion est terminée automatiquement.

Chargement…