Quand tu sauvegardes, ça le fait sur le site. Pour les exporter, tu dois cliquer sur l'icône "Export" et tu auras le choix alors de le faire en .pdf, en .jpg et un autre que j'ai oublié. Ça a bien fonctionné pour moi. Mais il faut faire apparaître ce menu déroulant pour ce faire. Bonne continuation!