Le navigateur Web doit prendre en charge l'accélération graphique. Dans Chrome c'est la case à cocher dans les paramètres "Utiliser l'accélération graphique si disponible".
Bonjour, je ne parviens plus à zoomer sur le plan en 3D. C'est comme s'il était bloqué en mode éloigné. Je peux tourner autour de la maison de loin mais plus m'en approcher : quelqu'un peut m'aider ? Merci !