Dessinez un plan de maison sans installer d'application !

Commencez un plan sur

webgl?

Avatar de magnolette38

pas de 3d?
probleme webgl??
merci de vos idées

7 mois
Avatar de Jérôme

Bonjour,

Le navigateur Web doit prendre en charge l'accélération graphique. Dans Chrome c'est la case à cocher dans les paramètres "Utiliser l'accélération graphique si disponible".

7 mois
Avatar de Homeprodukt

Bonjour, je ne parviens plus à zoomer sur le plan en 3D. C'est comme s'il était bloqué en mode éloigné. Je peux tourner autour de la maison de loin mais plus m'en approcher : quelqu'un peut m'aider ? Merci !

7 mois

Cette discussion est terminée automatiquement.

Chargement…