Re-Bonjour
Phenomene etrange, hier au soir, j'ai re-ouvert un de mes plans, et les objets etaient bien visibles ! (meme ordinateur, meme browser)
J'ai referme l'appli web. Je me suis re-connecte, et mes objets ont encore disparu !! Ils sont invisibles !
Meme chose si j'ouvre un nouveau plan ! Il n'y a pas de support pour joindre l'equipe dev ?? Serieux bug, qui m'inpacte ici !