Mes objets sur mon plan ne sont plus "visibles" ???

Dessinez un plan de maison sans installer d'application !

Commencez un plan sur


Le 29 septembre 2022 à 14:25, FredOZ Membre premium dit :
Avatar de FredOZ
Etrangement, sur mon plan sauvegarde, je ne vois plus mes objets !! Pourtant tout semble etre ticked correctemetn dans le set up
Les objets sont bien sur le plan, car j'arrive a voir la cote et positionement des objets, mais ils sont "invisibles" ??
J'avoue que la, je suis perdu
Si je rajoute un prise electrique en la glissant sur le plan, elle reste invisible...

Quelqu'un peut m'aider svp ?
Le 30 septembre 2022 à 09:39, FredOZ Membre premium dit :
Avatar de FredOZ
Re-Bonjour
Phenomene etrange, hier au soir, j'ai re-ouvert un de mes plans, et les objets etaient bien visibles ! (meme ordinateur, meme browser)
J'ai referme l'appli web. Je me suis re-connecte, et mes objets ont encore disparu !! Ils sont invisibles !

Meme chose si j'ouvre un nouveau plan ! Il n'y a pas de support pour joindre l'equipe dev ?? Serieux bug, qui m'inpacte ici !
Le 30 septembre 2022 à 18:17, Jérôme Membre premium Aide les utilisateurs dit :
Avatar de Jérôme
Bonjour,

Lorsque vous parlez des objets, vous parlez des prises et éclairages ? Je pense qu'il s'agit du calque qui est masqué. Activez les calques si ce n'est pas le cas (dans les options, cochez la case "Activer les calques".
Dans le menu calque en haut vérifiez que le calque est visible (oeil ouvert).

Indiquez moi un nom de plan et si tous les objets disparaissent ou certains si cela ne solutionne pas le problème.
Le 30 septembre 2022 à 19:51, FredOZ Membre premium dit :
Avatar de FredOZ
Ok, je verifie les calques, je ne connaissais pas, mais ca ne semble pas m'aider

le plan en question : PLan Elect Oct22 vers1
-> les objets apparraissent en vue "mes plan" mais lorsque je suis en mode modifier, ca diaparait.
Le 01 octobre 2022 à 19:31, Jérôme Membre premium Aide les utilisateurs dit :
Avatar de Jérôme
Essayez d'ouvrir le plan depuis cette page : plan/ee51862a8241b040
1. depuis un autre navigateur Web vous voyez les objets ?
2. ou en navigation privé vous voyez les objets ?

Etrange comme problème. Si vous les voyez dans un de ces deux cas, videz le cache du navigateur web habituel ça devrait refonctionner mais du coup je ne saurais pas ce qui bloque.
Vous devez être connecté pour donner votre avis sur ce message.
Vous ne pouvez pas donner votre avis sur votre message.

La publicité fait vivre ArchiFacile

Merci de désactiver votre bloqueur de publicité pour profiter de toutes les fonctionnalités du site.

Cette discussion est terminée automatiquement.

Vous devez être connecté pour répondre ou poser une question. Cliquez ici