Bonjour, j'ai constaté plusieurs problèmes/bug sur la fonction "mesure relevé" dans la version pro.
Problème n°1 : impossible d'enregistrer les mesures relevées en cotation manuelle. Lorsque j'ajoute des cotations manuelles avec le telemètre laser par exemple et je coche la coche la case "mesure relevé", les cotations apparaissent bien dans "dimension relevé". Mais si j'enregistre le plan (en ligne ou sous forme de fichier) et que j'ouvre à nouveau le plan, les cotations ajoutées manuellement sont là mais ne sont plus cochées comme "mesure relevé". Elles n'apparaissent plus dans "dimension relevé". Seules les cotations automatiques cochées sont encore là. J'ai perdu plusieurs heures de travail hier.
Problème n°2 : les mesures relevés ne fonctionne pas sur toutes les cotations automatique. Si je coche "mesure relevé" sur certaines cotations automatiques, elle ne s'affichent pas dans "dimensions relevé". cela fonctionne sur certaines sur d'autres non. c'est assez aléatoire. La plupart ne s'affichent pas. je ne comprend pas à quoi cela est dû.
problème 3: Bug d'affichage des mesures relevés. Sur certaines cotations automatique de murs, lorsque je coche "mesure relevé", c'est un mur perpendiculaire au premier qui affiche la cotation relevé dans "dimensions relevé". Là aussi, je ne comprend pas pourquoi. sur certains murs cela fonctionne, sur d'autres cela bug. Je peux facilement reproduire le problème.
Soit je m'y prend mal, soit il y a vraiment des bugs. j'ai pris la version pro pour cette fonctionnalité dont j'ai besoin. j'avoue que c'est assez frustrant.
Avez vous constaté des choses similaires ? Merci de votre aide.
Cordialement.