Exporter /Imprimer OLIRENE Bonjour,L'icône exporter imprimer a disparu. Impossible d'enregistrer et imprimer alors que je suis bien connecté à un compte valide. Que ce soit pour plans anciens ou nouveau. Quelqu'un a-t-il une solution ? 3 ans J'aime 0 Jérôme Bonjour,Si vous cliquez sur "Mes plans" vous le retrouverez. 3 ans J'aime 0 OLIRENE Merci !!! 3 ans J'aime 0 Cette discussion est fermée.