Dessinez un plan de maison sans installer d'application !

Commencez un plan sur

Manque de symbole electrique

Avatar de Shihabfalling

Bonsoir,
le logiciels manque de beaucoup de symbole électrique y a t il un moyen de les rajouter manuellement et qu ils s'affichent dans la légende?
Merci

2 ans
Avatar de fredolivieri

Bonjour, il me semble que ce n'est pas possible sur la version gratuite !

2 ans
Avatar de Jérôme

Bonjour,

Si vous m'indiquez quels symboles vous manquent et si vous m'envoyez l'image par email à contact arobase archifacile point fr je peux les ajouter pour tout le monde.

2 ans
Avatar de Shihabfalling

Bonjour tout le monde
j'ai une version payante pour Fred.
Magnifique Jérome, je vous envois cela par émail.
Merci bien

2 ans

Cette discussion est terminée automatiquement.

Chargement…